Masquez tous vos onglets d'un seul coup avec PanicButton

Masquez tous vos onglets d'un seul coup avec PanicButton

Se défouler pendant les heures de travail c'est pas cool. Mais il arrive souvent que l'on se retrouve dans des situations accablantes et que l'on ait besoin de quelques minutes pour se distraire sur le web, qu'il s'agisse de consulter les actualités ou de regarder des vidéos sur YouTube. Si vous avez peur que vos supérieurs vous surprennent en train de surfer sur internet, vous devez essayer PanicButton.

Masquez tous vos onglets d'un seul coup avec PanicButton

Cette extension pour Google Chrome vous permet de masquer tous les onglets en un seul clic, empêchant ainsi les autres personnes de voir ce que vous faites sur votre navigateur. C'est un outil simple, facile à utiliser et qui vous sortira du pétrin à plus d'une occasion. Lorsque vous l'installerez, un bouton sera ajouté à droite de la barre d'adresse.

Si vous avez plusieurs onglets ouverts et que vous souhaitez les cacher, il suffit de cliquer sur le bouton rouge de PanicButton. Ils disparaîtront instantanément et le bouton va passer au vert en vous indiquant combien d'onglet ont été sauvegardés. Par défaut, un onglet vide s'affiche, mais vous pouvez définir le site de votre choix.

Dans les options, vous avez aussi quelques réglages très utiles.

Masquez tous vos onglets d'un seul coup avec PanicButton
L'option que je trouve interesante, c'est entrez une page sure, car par défaut quand vous cliquez sur l'extention PanicButton, vos onglets sont masqués, mais la page restante est la page nouvel onglet, ce qui peut paraître un peu louche car il y a rien à voir sur cette page ... Donc cette option va vous permettre de définir une page qui s'ouvrira pour remplacer les onglets masqués.

Pour accéder à nouveau aux onglets cachés, il suffit d'appuyer à nouveau sur le bouton vert pour restaurer tous vos onglets, et le tour est joué. Vous pouvez activer un raccourci clavier pour cacher vos onglets, ainsi que de masquer l'icône afin que personne ne puisse la voir et de protéger les pages cachées par un mot de passe qui vous sera demandé quand vous allez vouloir faire réapparaître vos onglets cachés. De plus, l'extension est en français, alors n'hésitez pas à l'essayer.

Lien | PanicButton.


Next Post Previous Post
No Comment
Add Comment
comment url